Technologies de Téléphonie IP
3CX
IPBX logiciel open source. Solutions cloud, on-premise et hybrides. Softphones iOS/Android, intégrations CRM.
- ✓ Jusqu'à 512 utilisateurs
- ✓ Conférence téléphonique intégrée
- ✓ Applications mobiles natives
- ✓ Intégration Microsoft Teams
Yealink
Téléphones IP professionnels. Gamme complète SIP-T2x, T4x, T5x. Visioconférence, DECT sans fil, casques.
- ✓ Téléphones SIP HD Audio
- ✓ Écrans tactiles 7" couleur
- ✓ Compatible 3CX, Asterisk
- ✓ PoE (Power over Ethernet)
Alcatel-Lucent
Solutions IPBX OmniPCX Enterprise. Architecture distribuée, haute disponibilité, déploiements multi-sites.
- ✓ OmniPCX Enterprise (OXE)
- ✓ Rainbow Cloud Platform
- ✓ Jusqu'à 100 000 utilisateurs
- ✓ Téléphones 8000/4000 Series
Cisco
Unified Communications Manager (CUCM). Webex Calling. Solutions entreprises avec QoS garantie.
- ✓ CUCM Call Manager
- ✓ Webex Cloud Calling
- ✓ Téléphones IP 7800/8800
- ✓ Vidéoconférence Webex
Nos Services de Téléphonie IP
Installation IPBX
Déploiement complet de systèmes IPBX on-premise ou cloud. Configuration SIP trunks, routage d'appels, files d'attente.
Configuration Téléphones
Provisioning automatique, configuration BLF/DSS, programmation touches personnalisées, gestion annuaires centralisés.
Migration VoIP
Migration depuis PSTN/RNIS vers VoIP. Conservation numéros, portabilité, double run parallèle sans interruption de service.
Support & Maintenance
Support technique 24/7, mises à jour firmware, monitoring qualité voix (QoS), intervention rapide sur incidents.
SIP Trunking
Connexion SIP vers opérateurs (OVH, SFR, Orange). Configuration trunk groups, gestion DID, routage LCR.
Unified Communications
Intégration téléphonie + messagerie + visio. Applications mobiles, présence unifiée, softphones PC/Mac.
Prêt à moderniser votre téléphonie ?
Nos experts vous accompagnent dans le choix et le déploiement de votre solution de téléphonie IP sur mesure.