PRAVotre entreprise doit elle prévoir le pire ?

Networkit prépare pour vous le plan de reprise d’activité.

Il y a plusieurs facteurs indépendants à la continuité de service, par exemple : une coupure de câbles réseaux intervient, ou un composant matériel principal tombe en panne, ou un vol de votre matériel intervient, ou encore une inondation. Ces facteurs, difficilement décelables, peuvent stopper votre activité. Pourtant Networkit peut vous proposer des solutions de contournement des maintenant, de façon a ce que votre entreprise ne s’arrête pas, et puisse conserver ces acquis.

La plupart du temps on cherche à réagir aux problèmes que l’on rencontres et parfois cela prends du temps, parfois c’est moins grave.

On doit souvent limité nos actions à des activités de production, Networkit vous amène à percevoir ces failles et ensemble à organiser des solutions réelles et adaptées.

Mais avez vous déjà demander un plan de reprise d’activité ?

Est ce que votre plan d’activité comprends l’essentiel pour que votre activité ne soit pas stoppé ?

Le service de continuité et résilience permet de trouver fondamentalement des solutions.

Pour tout intervention urgente après un désastre, contacter nous au

0 972 48 21 36

Networkit propose une analyse nouvelle, issue des théories appliqués aux zones à fort risques de désastres

En plus d’une analyse exhaustive des causes d’un effet observé, panne réseaux ou panne système. Il est possible d’appliquer la méthodologie du diagramme d’Ikishima :

Les cinq pourquoi, sont une méthode de qualité, issue du monde de l’automobile, permettant de remonter ainsi à la cause racine
Cela permet de prévenir les problèmes récurrents et ce très rapidement.

Cependant il est possible d’affecter ce schéma de causes probables, et ainsi détermine le risque, et réduire les ruptures d’activités.