cloud publicLe Cloud informatique, l’outil qui nous transforme

Des ressources informatiques à la demande.

Plusieurs options sont possibles, dédié, public, hybride :

Si par exemple vous souhaitez disposer d’une grande capacité de calcul, ou de stockage de données dont l’accès se fait par le réseaux.

Le choix d’un cloud privé est une solution mise en place pour une seule société dont les ressources sont privées et dédiées.

Qu’est ce que le cloud informatique Public ?

Autrement,

le cloud public est un ou plusieurs serveur mutualisés dont l’accès est sécurisé permet de gérer plusieurs sociétés.

 

Votre entreprise est-elle éligible pour le cloud ?

Bénéficiez de la mise en place de la solution Cloud la mieux adaptée à votre entreprise en choisissant Networkit. Cloud privé ou public, nos équipes vous conseillent et vous aident à trouver la solution que vous cherchez. Il faut généralement une expertise pointue pour pouvoir concevoir une architecture cloud informatique d’entreprise.

Networkit propose différents modèles de déploiement allant des services d’intégration traditionnels jusqu’au Cloud public. Le choix peut être, également, amené par un éditeur, un hébergeur, etc … Dans ce cas nous sommes l’interface entre vous et l’éditeur de sorte que vous n’avoir qu’un seul interlocuteur.

Etant donné que l’accès se fait par le réseaux, des nouvelles normes et de nouveaux protocoles évolutifs sont à prévoir pour votre installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

EffacerPublier des commentaires