virtualisationNetworkit intègre toutes les solutions de Virtualisations, pour tout type d’entreprise.

 

Les solutions de virtualisations consiste généralement à rendre flexible une entreprise, en segmentant les ressources des serveurs avec des solutions puissante et demandant des compétences spécifiques. Même si parfois la virtualisation est déjà incluses dans le coûts des licences Microsoft, la mise en production, ne peut pas être faite en interne, par un employé n’ayant que des compétences réduites. Networkit propose son expertise, et mets à dispositions ses compétences.

virtualisations networkit

La transformation vers le dynamisme commence en virtualisant et en automatisant.

Avec un Software de virtualisation, open source, ou propriétaire, votre entreprise peut répondre à l’évolution des conditions de travail plus rapidement et plus efficacement. Comme avec la plupart des initiatives Networkit, vous pouvez commencer le voyage vers l’une des destinations, de la virtualisation à l’automatisation de votre infrastructure, à l’automatisation de la prestation Cloud.
En savoir plus sur la façon dont la virtualisation peut vous aider à optimiser vos performances, de stockage et de l’environnement réseau..

vmware

Virtualiser votre infrastructure.

Souvent, la première étape vers un environnement logiciel Flexible est la virtualisation, ce qui peut aider à réduire les dépenses et accélérer la productivité.
Cependant, de nombreuses entreprises n’ont pas entièrement virtualisé leur centre de données ou qu’une partie. Un récent sondage interrogeait les entreprises sur la virtualisation, révélant que seulement 30 % ont un stockage virtualisé, et seulement 15 % ont réseau virtualisé.
La nécessité de mettre en œuvre des technologies nouvelles peut donner un élan vers une extenxion de la virtualisation. Comme cette génération Big DATA non structurées, ces besoins créent une demande sans précédent sur les systèmes de stockage et de réseau existants.

la virtualisation chez Networkit

c’est la flexibilité, l’assurance d’aller de l’avant avec un plan d’infrastructure simple. Utiliser les performances, les hyperviseur open-source, le sécurisé et pérennisé votre potentiel de productivité.

Pour les imaginations débordantes, la virtualisation décuple les capacités, par la segmentation des environnements en fonctions des applications et permet de jouer sur tous les pôles différents de son activités .

Accroissement de la volumétrie, besoin de performance de calcul, test de serveur d’application, etc …