Le stockage informatique, Networkit Service, adapte à vos besoins des solutions professionnelles.

 

Les DATACENTER, stockage informatique par excellence, sont à la base de l’infrastructure informatique des grandes entreprises. Networkit apporte des solutions de stockage informatique pour toute entreprise, TPE, PME, PMI. Et chaque entreprise a des besoins différents de données. C’est pourquoi chaque engagement commence par une conversation sur les objectifs de votre activité, et se termine par une solution personnalisée conçue pour répondre à vos objectifs stratégiques, afin de maximiser votre budget informatique, et vous économiser de l’argent.
Avec l’externalisation de votre informatique, Networkit Services, vous choisissez la solution de stockage informatique qui convient le mieux pour votre organisation:
Vous pouvez choisir la plate-forme, le logiciel, le niveau d’utilisation et le degré de soutien qui correspond le mieux aux besoins de votre activités, grace aux conseil d’un expert à vos cotés. Si votre entreprise choisi le cloud : vous déterminez la durée de l’engagement. Vous conservez le contrôle de vos données, applications et logiciels système.

Pour obtenir une évaluation gratuite de vos besoins d’un DATACENTER, contactez un spécialiste Networkit des aujourd’hui.

Stockage informatique

Stockage de l’entreprise, l’élément crucial

Il convient de savoir répartir le type de données que votre activité traite. La manipulation quotidienne des informations peut parfois s’avérer être un un choix stratégique primordial.

L’expertise de Networkit Service, accompagne les entreprises, quelque soit leur taille, dans le choix du type de stockage data. D’un simple stockage de traitement de données, base de données, fichiers, bureautiques, applicatif à une conception de sauvegarde et sécurisation des informations.

Big Data, ou le traitement de grand volume de données.

On parle de Big Data lorsque la volumétrie du stockage data doit faire l’objet, pour l’accès, la sauvegarde, le calcul, la modification, de méthode spécifique. il est inutile de penser au Big data en dessous d’un TeraOctect de données à traiter. Avec le nombre croissant d’enjeu lié aux médias, à l’analyse démultiplié des objets connectés, Networkit Services, tente de vous montrer les ressources nécessaires.

Car si la mise en production de Big Data, s’avère devoir prendre en considération un PRA, un plan de localisation, un type de protocole adapté selon le type de donnée, ainsi que la sécurisation de votre infrastructure.