l’Audit, pour faire un état technique ou financier de votre infrastructure.

 

 

Networkit, propose un audit de votre installation, cela permet de connaitre l’état financier, de faire l’inventaire technique et matériel. Cela nous monitoring prestataire informatiquepermet aussi de connaitre son architecture et  pour y développer des solutions positives.

L’audit de base peut être accompagné d’option supplémentaire en fonction de la complexité de votre réseau. Nous adaptons notre audit selon vos exigences.

Le référencement des sauvegardes

Afin de garantir la bonne marche et le potentiel de l’entreprise, Networkit vérifie en premier l’état de vos sauvegardes.

Networkit vérifie la sauvegarde de vos données, le temps de restauration d’un gros volume de donnée, la préservation de la confidentialité du système de sauvegardes.

Networkit vérifie également la sauvegarde de vos systèmes, en cas de crash matériel ou logiciel, de vos serveurs et postes importants.

Les référencements de l’architecture système et du réseau.

De surcroit l’architecture détermine les performances et la sécurité de votre réseau local.

Un schéma réseaux permet de rétablir l’équilibre en performance, de positionner différentes entités de l’entreprise et en préserver la confidentialité.

A partir de ce schéma des améliorations positives peuvent être proposées.

Le référencement du matériel et des logiciels

Nos outils permettent de procéder à un inventaire complet de votre matériel et des logiciels utilisés.

En finalité cela permet de référencer également les prestataires et les licences utilisées par votre entreprise. Afin de palier le plus rapidement possible aux interruptions de services de vos prestataires.

Conclusion

Un dossier complet de l’audit vous est remis. Les informations sont réparties dans notre logiciel de gestion pour un accès ultra rapide en ligne (déclaration CNIL est conforme à la NS n°48.)

L’inventaire est constamment actualisé.

De nouveaux services pourront y être ajoutés, comme les procédures, ainsi que les politiques décidées ensemble.

 

 

 

Un virus est il un simple rhume ?

Non, le Malware lui peut être considéré comme un simple rhume, En effet un Malware perturbe, ralenti et endommage vos système. Le virus lui est souvent un signe plus grave, que des informations ont soit été volés, ou des pratiques dans l'entreprises sont soit dangereuses soit à protéger.

Gestion des risques, évaluez les menaces et les vulnérabilités de votre réseau.

VIRTUALISATION

une flexibilité optimisée, une capacité accrue des charges de travail et une meilleure rentabilité.

maintenance informatique

Dépassez-vous !

Grâce aux services de continuité d'activité et de résilience, préservez le fonctionnement de l'entreprise