Le Cloud, Networkit prend totalement en charge le support de votre infrastructure

Le cloud computing et hébergements, sont des services cloud informatique, dit à la carte, ou SAAS ( Software as a service)(logiciel comme un service). Présente avantage et inconvéniant, c’est pourquoi plusieurs formules sont proposées. Généralement c’est une infrastructure, sans  investissement important de matériel. Quelle soit privé, public ou Flexible, Networkit tente de vous accompagner lors du choix d’une solution, afin de faciliter la transformation de votre infrastructure.

Pour la bureautique, pourquoi pouvez vous envisager « le cloud Office 365 » ?

Avec l’augmentation de la bande passante et notamment depuis le déploiement de la fibre optique dans de nombreuse ville, il n’est plus nécessaire d’avoir une salle serveur dans votre entreprise.

De nombreuses offres avantageuses permette de vous concentrez sur votre activité, plusieurs solutions sont possibles :

  • Le Cloud Public, Privé ou à la carte
  • Hébergement Mutualisé ou Dédié

Cloud Public

cloud public

Gérez vos activités, vos clients, vos dossiers, vos collaborateurs, votre comptabilité et toute l’infrastructure dans le Cloud. Le Cloud Public est un Cloud mutualisé avec des performances adaptées :

– A la bureautique

– Certains site web

– Aux applications partenaires ( Office 365, SAP, SAGE 100, Sage 30 )

Cloud Privé

cloud privé

Le Cloud Privé est un serveur dédié pour des besoins spécifique, ou les performances sont généralement accrues :

–  Applications métiers

–  Gestion globale de l’infrastructure.

–  Hautes performances.

Cloud Flexible

Cloud flexible

Une solution de cloud flexible, en fonction de votre utilisation, permettant la maitrise des couts et l’acces au cloud de n’importe quel support et de n’importe quel endroit :

– Stockage Cloud

– Forfait Cloud Informatique

Hébergement Mutualisé

hébergement mutalisé

L’hébergement mutualisé est adaptée aux sites sans boutiques en ligne. il a l’avantage d’être facile à gérer et prêt à l’emploi.

Hébergement Dédié

Hébergement Dédié

Hébergement avec un fort trafic se fait sur un hébergement dédié, car les performances sont adaptable, et plusieurs consolidations comme celle des bases de données, de la volumétrie des médias, ainsi que la bande passante y sont ajustables.